Nuit Du Hack
Creative Commons License
.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Voir les modalités d'utilisation des travaux de l'auteur

Page d'accueil rss Sélection Geekstories.fr La Boite à Vomi

lundi 28 décembre 2009

Breve de Zataz.com

[ Partager : Partager sur Digg ]
Salutations.

J'ai envoyé il y a de ca quelques temps, un petit mail à la rédaction de Zataz, dans l'espoir qu'il puissent, au cas ou mes petits bricolages et gribouillages les intéressent, m'aider à faire connaitre un peut mon petit bordel geekesque. Ils m'avaient répondu, somme toute assez rapidement, qu'effectivement, ils pourraient rédiger une petite breve à l'occasion. Et aujourd'hui, en scrutant mes syndics. RSS, que vois-je? Un commentaire sur geekstories, d'un internaute en provenance de zataz.com!

C'est assez énorme quand j'y pense. Du moins, en ce qui me concerne. Zataz à vraiment une notoriété dont je n'aurais sû profiter, meme dans mes reves les plus fou! (*# /etc/init.d/reve&délire stop*)

C'est ici que ca se passe. Je suis un peut ému et gêné par une description si sympathique à propos :)

Mafoi, merci à eux, ne serait-ce que pour la qualité - connue et reconnue - de leur site, une vrai référence en matiere de geekerie!

vendredi 18 décembre 2009

Conférence de Stallman à la librairie Eyrolles le 12 Janvier 2010

[ Partager : Partager sur Digg ]

Salutations!

Richard STALLMAN, alias RMS, sera à la librairie Eyrolles, à l'ocasion de la sortie de son livre "Richard Stallman et la révolution du logiciel libre ? Une biographie autorisée", en avant premiere donc, puis-ce que ce dernier sortira le 21 janvier seulement.

Les préinscriptions, et autre renseignements se passent ici.

J'y serai tres certainement, bien entendu. Et j'espere bien pouvoir lui soutirer une petite photo, bref, je suis une groupie du GNURU. :D

Creative Commons License
Les travaux signés "Tixlegeek" by DUBIEF Gery sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.

Pour toute modifications apportées, ou diffusion, merci de mentionner l'auteur d'origine, et l'adresse de ce blog.