Nuit Du Hack
Creative Commons License
.

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche | Voir les modalités d'utilisation des travaux de l'auteur

Page d'accueil rss Sélection Geekstories.fr La Boite à Vomi

mercredi 26 mai 2010

Terror-byte city....Nom d'une pipe

[ Partager : Partager sur Digg ]
Saluatations

Une note un peut spéciale, dédiée à l'un des derniers lamentables recoure auquel ont pu avoir les presseurs de galettes internationaux: "Escape from terror-byte-city". Un nom pompeux qui reprends les vieilles ficelles du métier: "Un espèce d'univers spécial ados, ou la grande menace numérique guette les jeunes et mange le pain des bonnes gens"...

Cette BD, imaginée par les lobbys du disque et de la production, vise à terrifier les jeunes internautes, de manière à les empêcher, par la suite, de télécharger. On peut s'interroger sur les motivations réelles de cette BD, puis-ce qu'il n'est en aucun cas question de "respect de la propriété", ou de "aime ton prochain s'il te vends de la culture MTV", non. Rien dans cette "feuille de choux" ne fait référence à tout ça. On retiendra surtout "Télécharger invite des micros organismes vert à voler le mot de passe de ton papa quand il le tape sur ton clavier avec son gros doigt", et "Internet, c'est mal et dangereux".

Techniquement, elle est déjà plutôt moche. Un trait et une trame scénique digne d'un pré-pubère de 12ans. Ensuite, il y à le fond: Une BD de propagande pour faire adhérer les futurs citoyens à la cause des gentilles compagnies de production qui abreuvent nos chères têtes blondes de programmes cools, frais, et trop géniaux.

Complètement cons.

Télécharger la BD en PDF pour s'en moquer grassement

dimanche 2 mai 2010

Phrase a la con n°14

[ Partager : Partager sur Digg ]
Les bons mots de Dystopian
[14:56:04] Dommage.
[14:56:07] ­'Fin...
[14:56:27] ­Va surtout pas croire que je dis ça parce que je te trouve d'agréable compagnie.
[14:56:38] ­Je suis une personne froide et misanthrope.
[14:57:07] ­Et comme, tu le sais, je hais les geeks par dessus tout.
(Dystopian)

Creative Commons License
Les travaux signés "Tixlegeek" by DUBIEF Gery sont mis à disposition selon les termes de la licence Creative Commons Paternité-Pas d'Utilisation Commerciale-Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France.

Pour toute modifications apportées, ou diffusion, merci de mentionner l'auteur d'origine, et l'adresse de ce blog.